Une école de management à l'épreuve des cours d'art, Une jeunesse en quête de sens
1 autre image
EAN13
9782140053931
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une école de management à l'épreuve des cours d'art

Une jeunesse en quête de sens

Éditions L'Harmattan

Logiques sociales

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140053931
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    24.99

  • Aide EAN13 : 9782140053931
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    24.99

Autre version disponible

Cette étude vise principalement à repérer les usages des cours d'art
graphiques par une école de management, et par les étudiants dans leurs
différentes dimensions. Quelles dynamiques sociales et identitaires
déclenchent-ils sur les étudiants au sein de l'institution et aussi au sein de
l'entreprise ? Cet ouvrage révèle une pédagogie qui se définit par l'éveil
d'une conscience critique, menant les jeunes à questionner croyances,
pratiques et institutions qui font partie de formes de dominations à l'oeuvre
dans la société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.