- EAN13
- 9782511015537
- Éditeur
- Edipro
- Date de publication
- 02/06/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vade-mecum de la communication externe des organisations
Des conseils stratégiques pour une communication efficace (Belgique)
Olivier Moch
Edipro
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Edipro 32,00
Vous souhaitez mettre en place une communication externe efficace,
c’est-à-dire qui atteint ses cibles et ses objectifs ? Ce livre sera votre
guide !
De façon pragmatique, ce vade-mecum vous donne les clés pour construire un
plan de communication efficace et les méthodes pour optimaliser le rendement
de ses outils indispensables tels que les relations avec les médias, les
relations publiques, l’événementiel, la communication de crise ou encore les
réseaux sociaux. Conseils stratégiques, astuces et réponses aux questions les
plus récurrentes, sont à votre portée pour une bonne approche de vos cibles.
La communication constitue aujourd’hui l’un des enjeux majeurs de
l’entreprise. Au travers de cet ouvrage, l’auteur, fort de vingt années
d’expérience de terrain, entend lui conférer une place primordiale dans la
stratégie des organisations. Il insiste sur la nécessité pour un communicateur
d’avoir une vision stratégique, mais aussi une connaissance aiguë de tous ses
aspects fondamentaux. Ce livre est un véritable mode d’emploi pour garantir
une communication externe fructueuse.
Il n’y a pas de savoir-faire qui vaille sans faire-savoir !
c’est-à-dire qui atteint ses cibles et ses objectifs ? Ce livre sera votre
guide !
De façon pragmatique, ce vade-mecum vous donne les clés pour construire un
plan de communication efficace et les méthodes pour optimaliser le rendement
de ses outils indispensables tels que les relations avec les médias, les
relations publiques, l’événementiel, la communication de crise ou encore les
réseaux sociaux. Conseils stratégiques, astuces et réponses aux questions les
plus récurrentes, sont à votre portée pour une bonne approche de vos cibles.
La communication constitue aujourd’hui l’un des enjeux majeurs de
l’entreprise. Au travers de cet ouvrage, l’auteur, fort de vingt années
d’expérience de terrain, entend lui conférer une place primordiale dans la
stratégie des organisations. Il insiste sur la nécessité pour un communicateur
d’avoir une vision stratégique, mais aussi une connaissance aiguë de tous ses
aspects fondamentaux. Ce livre est un véritable mode d’emploi pour garantir
une communication externe fructueuse.
Il n’y a pas de savoir-faire qui vaille sans faire-savoir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.