- EAN13
- 9782746228399
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 2005
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782746228399
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
29 pages
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
78.00 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Avec plus de 700 millions de touristes internationaux en l'an 2000, une
projection de 1 018 millions en 2010 et 1 600 millions en 2020 (source OMT),
le tourisme est l'activité la plus florissante en termes de développement
économique et ce notamment pour les pays émergents. Les PME occupent une place
prépondérante dans ce secteur tant la diversité des activités est étendue et
tant le nombre et la dispersion des acteurs sont importants.
Cet ouvrage propose des pistes de réflexion pour les décideurs du secteur, les
porteurs de projet, les responsables institutionnels (CCI, CDT, CRT,OTSI,
ODIT) sur les thèmes managériaux comme le marketing des services, la qualité
(par exemple le plan qualité France), le développement durable, les TIC et
l'entrepreneuriat à destination des PME.
projection de 1 018 millions en 2010 et 1 600 millions en 2020 (source OMT),
le tourisme est l'activité la plus florissante en termes de développement
économique et ce notamment pour les pays émergents. Les PME occupent une place
prépondérante dans ce secteur tant la diversité des activités est étendue et
tant le nombre et la dispersion des acteurs sont importants.
Cet ouvrage propose des pistes de réflexion pour les décideurs du secteur, les
porteurs de projet, les responsables institutionnels (CCI, CDT, CRT,OTSI,
ODIT) sur les thèmes managériaux comme le marketing des services, la qualité
(par exemple le plan qualité France), le développement durable, les TIC et
l'entrepreneuriat à destination des PME.
S'identifier pour envoyer des commentaires.