- EAN13
- 9782754766692
- Éditeur
- Éditions du Panthéon
- Date de publication
- 05/12/2023
- Collection
- Essai
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782754766692
- Fichier EPUB à mise en page fixe, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
12.99
Autre version disponible
Face à l’arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution
doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les
clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette
recherche de la satisfaction client.
L’enjeu de cet essai est justement d’identifier les actions et les
problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son
positionnement sur ce marché concurrentiel.
Aujourd’hui directeur de centre commercial, Adlane Laaredj a acquis durant ses
études et sa carrière une solide expertise en commerce, droit, économie,
gestion et communication. Le secteur du commerce de détail et ses
particularités sont au cœur de sa réflexion.
doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les
clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette
recherche de la satisfaction client.
L’enjeu de cet essai est justement d’identifier les actions et les
problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son
positionnement sur ce marché concurrentiel.
Aujourd’hui directeur de centre commercial, Adlane Laaredj a acquis durant ses
études et sa carrière une solide expertise en commerce, droit, économie,
gestion et communication. Le secteur du commerce de détail et ses
particularités sont au cœur de sa réflexion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.