- EAN13
- 9782759051274
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 22/09/2023
- Collection
- La première fois
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Studyrama 12,00
Il n'est pas d'activite sans strategie. Qu'elle soit privee, publique ou
associative, existante ou en voie de creation, toute entite se doit en effet
de definir tout a la fois les grands objectifs qui sont les siens et les
moyens operationnels pour les atteindre.
De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail prealable et
permanent indispensable. Dans un contexte ou coexistent l'exacerbation de la
concurrence, la « professionnalisation » de la demande et l'affinement de la
strategie des differents acteurs presents sur un marche, la maturation des
reflexions strategiques s'avere essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant a la fois sur l'experience de l'auteur et sur de
nombreux temoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en
apportant des reponses pragmatiques, a tous les lecteurs de concevoir et
mettre en oeuvre victorieusement leur premiere strategie.
associative, existante ou en voie de creation, toute entite se doit en effet
de definir tout a la fois les grands objectifs qui sont les siens et les
moyens operationnels pour les atteindre.
De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail prealable et
permanent indispensable. Dans un contexte ou coexistent l'exacerbation de la
concurrence, la « professionnalisation » de la demande et l'affinement de la
strategie des differents acteurs presents sur un marche, la maturation des
reflexions strategiques s'avere essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant a la fois sur l'experience de l'auteur et sur de
nombreux temoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en
apportant des reponses pragmatiques, a tous les lecteurs de concevoir et
mettre en oeuvre victorieusement leur premiere strategie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.