- EAN13
- 9782847692358
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 06/2008
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir l'ouverture de son magasin de textile
Guide pratique de création et de gestion
Frédéric Dosquet, Gérard Pouet, Lara D'Adhemar, Sophie Baudouin-Ortolo
Éditions EMS
Pratiques d'entreprises
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782847692358
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
16.99
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 25,35
Quand le rêve devient réalité ! Ouvrir sa boutique spécialisée dans la vente
d'articles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps
et son énergie en fonction de ses projets.
Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament
d'entrepreneur, mais comment s'y prendre ? par où commencer ? Trop
d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car
être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra
valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre
emplacement, chiffrer votre projet et en vérifier sa rentabilité.
Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre
propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.
Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes
reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre " un tout en 1 "
regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du
marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en
passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources
humaines.
d'articles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps
et son énergie en fonction de ses projets.
Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament
d'entrepreneur, mais comment s'y prendre ? par où commencer ? Trop
d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car
être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra
valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre
emplacement, chiffrer votre projet et en vérifier sa rentabilité.
Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre
propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.
Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes
reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre " un tout en 1 "
regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du
marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en
passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources
humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.