- EAN13
- 9782252040096
- ISBN
- 978-2-252-04009-6
- Éditeur
- Klincksieck
- Date de publication
- 22/11/2016
- Collection
- Études germaniques
- Nombre de pages
- 152
- Dimensions
- 23 x 15 x 0,7 cm
- Poids
- 228 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Études germaniques- N°3/2016
Wien-Paris Im Lichte der Fackel von Karl Kraus
Collectif
Klincksieck
Études germaniques
Offres
Anna-Katharina GISBERTZ, Eva-Tabea MEINEKE, Jacques LE RIDER: Karl Kraus' Paris und die Antimoderne
Jacques LE RIDER: Karl Kraus und die Dreyfus-Affäre
Walburga HÜLK: Phrase und Gemeinplatz – Kraus, Flaubert und der Boulevard
Gesa ZUR NIEDEN: „in Paris même malaise"? Karl Kraus' Paris-Bilder im Zusammenhang mit seiner Offenbach-Renaissance und den „Offenbach-Schändungen“ ab 1927
Justus FETSCHER: Verfehlung der Solitäre. Karl Kraus und Charles Péguy
Varia
Rony KLEIN: Une rencontre autour de Kafka, Walter Benjamin et Roland Barthes
Maryse JACOB: [...] Et nulle part l'épitaphe: // ci-gît un homme / Qui voulait encore chanter / Un chardon dans la bouche. Modernité et magie dans l'œuvre lyrique de Peter Huchel
Notes et documents
Roland KREBS: Quoi de neuf? Goethe!
Dominique BOUREL: L'édition en cours des œuvres de Martin Buber
Jacques LE RIDER: Karl Kraus und die Dreyfus-Affäre
Walburga HÜLK: Phrase und Gemeinplatz – Kraus, Flaubert und der Boulevard
Gesa ZUR NIEDEN: „in Paris même malaise"? Karl Kraus' Paris-Bilder im Zusammenhang mit seiner Offenbach-Renaissance und den „Offenbach-Schändungen“ ab 1927
Justus FETSCHER: Verfehlung der Solitäre. Karl Kraus und Charles Péguy
Varia
Rony KLEIN: Une rencontre autour de Kafka, Walter Benjamin et Roland Barthes
Maryse JACOB: [...] Et nulle part l'épitaphe: // ci-gît un homme / Qui voulait encore chanter / Un chardon dans la bouche. Modernité et magie dans l'œuvre lyrique de Peter Huchel
Notes et documents
Roland KREBS: Quoi de neuf? Goethe!
Dominique BOUREL: L'édition en cours des œuvres de Martin Buber
S'identifier pour envoyer des commentaires.