- EAN13
- 9782738174215
- Éditeur
- Odile Jacob
- Date de publication
- 05/1992
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Odile Jacob 31,00
La première histoire complète de la publicité française, des origines aux
turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux
batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman
vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point
de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien,
spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à
l'université de Paris X-Nanterre.
turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux
batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman
vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point
de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien,
spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à
l'université de Paris X-Nanterre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.