En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

CHEZ NOUS
EAN13
9782355847868
ISBN
978-2-35584-786-8
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
480
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
510 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • 22.00
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Fiona et Bram Lawson pensaient s’être séparés « intelligemment ». Ils avaient, en tout cas, trouvé un accord : ils habiteraient à tour de rôle avec leurs enfants dans leur belle demeure de Trinity Avenue, dans le sud de Londres. Mais l’histoire a mal tourné. Très mal tourné.
Un jour d’hiver, en rentrant chez elle, Fiona tombe sur des déménageurs. Tous ses meubles ont disparu, il y a des gens dans sa maison – un couple qu’elle n’a jamais vu lui annonce qu’il en est le nouveau propriétaire. Fiona essaie immédiatement de joindre Bram, mais son numéro est hors service. Et ses enfants, eux aussi, sont introuvables. Cauchemar éveillé ? Cela ne fait que commencer !

Entre Desperate Housewives et Les Apparences, Chez nous est un thriller redoutablement addictif, qui tient son lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 mars 2020

Mensonges et faux-semblants.

Premier roman très prometteur de Louise Candlish, Chez Nous réunit beaucoup de points forts. En premier lieu, son ambiance, qui ravira les nombreux lecteurs sensibles à cette touche si particulière que les auteurs britanniques savent mettre en place. Les personnages, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Louise Candlish
Plus d'informations sur Caroline Nicolas