Vos libraires prennent des vacances ! La librairie La Forge sera fermée du 30 juillet au soir, jusqu'au 15 août inclus. Dès le 22 juillet, les commandes sur la plateforme ne seront plus possibles, jusqu'à notre retour le 16 août ! Bel été à vous, et à bientôt !

Qu'ils brûlent
EAN13
9782213718057
ISBN
978-2-213-71805-7
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
Policier
Nombre de pages
480
Dimensions
23,5 x 15,3 x 3 cm
Poids
698 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Qu'ils brûlent

De

Fayard

Policier

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Cinq balles mortelles. Un acte effroyable. Plusieurs vérités.
 
À Riversend, une petite ville de l’Australie rurale terrassée par la sécheresse, un jeune pasteur charismatique et dévoué ouvre le feu sur ses paroissiens. Il tue cinq d’entre eux avant d’être abattu à son tour. Un an plus tard, Martin Scarsden arrive à Riversend, chargé d’écrire un article sur l’état d’esprit de ses derniers habitants à l’approche du premier anniversaire de l’horrible tragédie. Pour quelle raison le pasteur a-t-il eu cet accès de folie meurtrière  ? Quel est le lien avec l’assassinat de deux touristes allemandes retrouvées au fond d’un réservoir des Brousses – une vaste zone de terres incultivables située au nord de la ville  ?
Poursuivi par ses propres démons d’ancien correspondant de guerre, Martin se retrouve malgré lui mêlé à une enquête et une tempête médiatique sans précédent.
 
 
« Un thriller qu’on ne lâche pas, où l’arrière-pays australien dévoré par le soleil est aussi remarquable que les personnages. » The Guardian Australia

 
Traduit de l'anglais (Australie) par Pierre Reignier
S'identifier pour envoyer des commentaires.