Vos libraires prennent des vacances ! La librairie La Forge sera fermée du 30 juillet au soir, jusqu'au 15 août inclus. Dès le 22 juillet, les commandes sur la plateforme ne seront plus possibles, jusqu'à notre retour le 16 août ! Bel été à vous, et à bientôt !

Chemins de plomb, D'après la vie de christian grisoni
EAN13
9782367911199
ISBN
978-2-36791-119-9
Éditeur
Ipagination éditions
Date de publication
Collection
IPAGINATION
Nombre de pages
476
Dimensions
20,4 x 13,4 x 2,9 cm
Poids
607 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chemins de plomb

D'après la vie de christian grisoni

De

Ipagination éditions

Ipagination

Indisponible
Christian Grisoni a été abandonné par sa mère à la naissance et n'a jamais connu son père. Arraché à sa famille d'accueil, il va se créer un nouvel univers avec Aïchou, son compagnon d'infortune : celui de la rue et du banditisme de Nice. De petits coups en escroqueries, ils gagneront la confiance d'un parrain de la mafia avec lequel ils vont s'allier et mener une guerre totale. « Chemins de plomb » est très largement inspiré de la véritable histoire de Christian Grisoni, au parcours d'une violence inouïe. Ce roman rythmé de bout en bout va vous fasciner autant que vous émouvoir. Une fuite en avant dans le « milieu » des années soixante-dix qui pose une question lancinante : peut-on influer sur le destin et changer le cours de son histoire ? Il était une fois une vie faite de plomb et de sang…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

15 novembre 2020

un livre inoubliable

C'est un vrai coup de poing que j'ai reçu dés les premières pages. 1 style travaillé et simple à la fois qui porte une histoire terrible. du suspens, de l'amitié, de l'action, il y a de tout dans ce roman ...

Lire la suite