Libraires 8.

L'Héritière

Vents d'Ouest

14,95
Conseillé par (Libraire)
28 octobre 2022

Espace merveilleux et dangereux

Space opera palpitant et envoûtant, à la fois classique et inventif : à bord de vaisseaux contrebandiers déglingués, des chasseurs de créatures spatiales merveilleuses, se retrouvent accidentellement pris au cœur d’un conflit politique galactique, entre sombre passé et pouvoirs mystérieux.

À lire si vous avez aimé :
Kookaburra, Mickey et l’océan perdu, Star Wars

Conseillé par (Libraire)
27 octobre 2022

Sublime et déchirant

Récit âpre et sauvage de vengeance, de transmission et d'héritage, dans une nature rude et belle, sur laquelle s'étend déjà l'ombre sale de la civilisation blanche triomphante.
Sur les terres amérindiennes lakotas, souillées de haine et de sang par la folie meurtrière, cupide et "pacificatrice" des blancs, le chant d'honneur d'une nation sacrifiée, sublime et déchirant comme un dernier souffle.

À lire si vous avez aimé : Go West Young Man, Ghost Kid, Danse avec les loups

29,95
Conseillé par (Libraire)
15 octobre 2022

Les Affranchis Super-Vilains

Et si les super-vilains repentis bénéficiaient de la protection des témoins du FBI ? Cachés parmi nous, sous une nouvelle identité banale et minable ? Cela suffirait-il à endormir le mal ?
« Les Affranchis » dans l'univers des super-héros, entre polar noir et super-pouvoirs de destruction.

À lire si vous avez aimé :
Kill or be killed, Reckless, Criminal

Conseillé par (Libraire)
15 octobre 2022

Guerre froide en perfide Albion

Chronique romancée et documentée d’un vrai-faux scandale de mœurs dans l’Angleterre de la guerre froide, sur fond d’espionnage et de sexe.
Des dessins à la peinture mi- réalistes, mi- stylisés, des ambiances entre tension et flegme, de la guerre froide dans des lits brûlants.

À lire si vous avez aimé :
Le pont des espions, Le coup de Prague, Cauchemar ex-Machina

Conseillé par (Libraire)
24 septembre 2022

Dans cette maison d'été, Satan les regardait danser.

Portraits tendres et vrais de l'amour comme il vient, comme on en rêve, comme on en meurt : féérique, gâché, fané, interdit, idéal, incompris, perdu, éperdu.
Un récit simple et touchant, des mots beaux et vrais, un dessin doux et pastel, un roman graphique pour le fond du cœur.