- EAN13
- 9782100845118
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 29/06/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100845118
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
336 pages
- Copier/Coller
-
67 pages
- Partage
-
6 appareils
23.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 31,00
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les
moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de
développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un
plan d’actions réaliste.
Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :
\- le concept de stratégie ;
\- les objectifs d’un diagnostic et les situations
pratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model,
internationalisation, innovation, etc. ;
\- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des
relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des
stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;
\- des outils et grilles d’analyse pour préparer les décisions ;
\- des cas d’entreprise approfondis.
moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de
développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un
plan d’actions réaliste.
Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :
\- le concept de stratégie ;
\- les objectifs d’un diagnostic et les situations
pratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model,
internationalisation, innovation, etc. ;
\- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des
relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des
stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;
\- des outils et grilles d’analyse pour préparer les décisions ;
\- des cas d’entreprise approfondis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.