Diagnostic stratégique - 6e éd, Compétitivité, performance et création de valeur
EAN13
9782100845118
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diagnostic stratégique - 6e éd

Compétitivité, performance et création de valeur

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100845118
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      336 pages

      Copier/Coller

      67 pages

      Partage

      6 appareils

    23.99

Autre version disponible

Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les
moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de
développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un
plan d’actions réaliste.
Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :
\- le concept de stratégie ;
\- les objectifs d’un diagnostic et les situations
pratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model,
internationalisation, innovation, etc. ;
\- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et  activités, des
relations avec les parties prenantes, de la  segmentation stratégique, des
stratégies  concurrentielles,  des voies et modes de développement ;
\- des outils et grilles d’analyse pour préparer les  décisions ;
\- des cas d’entreprise approfondis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.