- EAN13
- 9782128000711
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 09/10/2008
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782128000711
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Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la
préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie
alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette
idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe analyse les rapports
étroits et féconds qu'entretiennent qualité et communication, décrit les
mécanismes qui les unissent et les font fonctionner ensemble, et aboutit à ce
qu'il appelle le TQC de cinquième génération : Totale Qualité & Communication.
Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication
positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur nous
livre les clés pour faire de la communication le maillon fort de l'entreprise.
Riche en tableaux et outils pour mettre en oeuvre et mesurer l'ensemble des
pratiques de communication, l'ouvrage a été entièrement remis à jour et
enrichi. Il s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer les performances de
l'entreprise, le service client, aiguiser leur réflexion et améliorer leur
pratique :
* Chefs d'entreprise
* créateurs d'entreprise
* Responsables qualité
* Responsables de communication interne et externe
* Responsables RH
* Consultants, formateurs et experts, etc.
préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie
alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette
idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe analyse les rapports
étroits et féconds qu'entretiennent qualité et communication, décrit les
mécanismes qui les unissent et les font fonctionner ensemble, et aboutit à ce
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* Responsables qualité
* Responsables de communication interne et externe
* Responsables RH
* Consultants, formateurs et experts, etc.
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