- EAN13
- 9782128002050
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 16/06/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bien communiquer avec vos interlocuteurs indiens
Laurent Goulvestre, Koumarane Kichenassamy, Ilangovane Tambidore
Afnor
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782128002050
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
21.60 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Aujourd'hui, plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises mondiales ont
délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et
Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à
Hyderabad. L'Inde est passée du statut de pays parmi les plus pauvres de la
planète, à celui d'acteur majeur et incontournable dans les nouvelles
technologies. Ignoré il y a encore quelques années, son entrée fracassante
avec les rachats d'Arcelor ou encore de Jaguar et de Land Rover a interpellé
beaucoup d'Européens... Qu'elle est loin l'image du Maharadjah sur le dos d'un
éléphant, ou encore du Yogi assis sur des clous en train de charmer un cobra.
L'Inde, avec ses 18 % de la population mondiale, forme le deuxième groupe de
consommateurs potentiels du monde et d'après de nombreux économistes, sa
jeunesse va devenir rapidement un moteur économique mondial dans les années à
venir. Au vu de ces chiffres et de cette croissance fulgurante, il était grand
temps qu'un ouvrage vienne nous donner les clés du " Savoir-être " avec les
Indiens. C'est donc chose faite... Que ce livre soit un outil et qu'il vous
aide à mieux travailler avec vos filiales, vos partenaires ou encore à
conquérir de nouveaux marchés. Bonne lecture...
délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et
Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à
Hyderabad. L'Inde est passée du statut de pays parmi les plus pauvres de la
planète, à celui d'acteur majeur et incontournable dans les nouvelles
technologies. Ignoré il y a encore quelques années, son entrée fracassante
avec les rachats d'Arcelor ou encore de Jaguar et de Land Rover a interpellé
beaucoup d'Européens... Qu'elle est loin l'image du Maharadjah sur le dos d'un
éléphant, ou encore du Yogi assis sur des clous en train de charmer un cobra.
L'Inde, avec ses 18 % de la population mondiale, forme le deuxième groupe de
consommateurs potentiels du monde et d'après de nombreux économistes, sa
jeunesse va devenir rapidement un moteur économique mondial dans les années à
venir. Au vu de ces chiffres et de cette croissance fulgurante, il était grand
temps qu'un ouvrage vienne nous donner les clés du " Savoir-être " avec les
Indiens. C'est donc chose faite... Que ce livre soit un outil et qu'il vous
aide à mieux travailler avec vos filiales, vos partenaires ou encore à
conquérir de nouveaux marchés. Bonne lecture...
S'identifier pour envoyer des commentaires.