La communication, c'est comme la marche à pied, Essai
1 autre image
EAN13
9782336745435
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication, c'est comme la marche à pied

Essai

Éditions L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336745435
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782336745435
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot
devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les
différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par
des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani,
Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-
Michel Aphatie et Max Guazzini. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans
les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !
S'identifier pour envoyer des commentaires.