Mutations de l’espace marchand
EAN13
9782753551466
Éditeur
Presses Universitaires de Rennes éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mutations de l’espace marchand

Presses Universitaires de Rennes éditions

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782753551466
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    12.99

  • Aide EAN13 : 9782753551466
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    12.99

Autre version disponible

S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents
(Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de
l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte
l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène
drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux
ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme
de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une
globalisation générant l'uniformité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.