- EAN13
- 9782753551466
- Éditeur
- Presses Universitaires de Rennes éditions
- Date de publication
- 09/06/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mutations de l’espace marchand
René-Paul Desse, Sophie Lestrade
Presses Universitaires de Rennes éditions
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782753551466
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
12.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents
(Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de
l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte
l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène
drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux
ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme
de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une
globalisation générant l'uniformité.
(Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de
l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte
l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène
drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux
ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme
de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une
globalisation générant l'uniformité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.