Opération Boomerang, 365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'Internet
EAN13
9782919728121
Éditeur
Ventana éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Opération Boomerang

365 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'Internet

Ventana éditions

Livre numérique

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28 ans après l’incroyable succès de « Service compris », traduit dans
plusieurs langues et vendu à 500 000 exemplaires depuis 1986, Philippe Bloch
récidive en publiant « Opération Boomerang ». Paru à l’origine sous le titre «
Service compris 2.0 », et désormais sous-titré « 365 idées pour faire revenir
vos clients à l’heure d’Internet », le livre rappelle utilement qu’un client
ne l’est vraiment que lorsqu’il revient, à l’image du boomerang. A l’heure où
des pans entiers de l’économie sont menacés par le formidable essor des
nouvelles technologies, l’ouvrage délivre à tous les managers de précieux
conseils à mettre en oeuvre immédiatement pour améliorer leur qualité de
service et remettre l’homme au coeur de la relation client.

Premier livre business « Quadruple Play » (applications pour smartphone,
abonnement email, e-Book et livre papier), « Opération Boomerang » est édité
par les Editions Ventana lancées par Philippe Bloch. Bousculant les codes
traditionnels du secteur, l’auteur-entrepreneur auto-édité a conçu un livre
aussi audacieux sur le fond qu’innovant sur la forme, disponible depuis le 26
septembre 2013.
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