- EAN13
- 9782110919731
- ISBN
- 978-2-11-091973-1
- Éditeur
- [Éd. de l'industrie]
- Code dewey
- 381
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing
outil stratégique des PME face à la grande distribution
De France, Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes
[Éd. de l'industrie]
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les achats hospitaliers et leur impactCentre national de l'équipement hospitalier, Fr...Éd. de l'industrie
-
Régions et technologies clés, quelles stratégies ?France, Direction générale de l'industrie, des ...Ministère de l'économie, des finances et de l'i...
-
Élargissement de l'Union européenne, quelles op...France, Direction générale de l'industrie, des ...Ministère de l'économie, des finances et de l'i...
-
Orientation service des entreprises industriellesFrance, Direction générale de l'industrie, des ...Ministère de l'économie, des finances et de l'i...
-
Restructurations, nouvelles donnesFrance, Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postesles Éd. de l'Industrie