- EAN13
- 9782326002951
- ISBN
- 978-2-326-00295-1
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 27/01/2023
- Collection
- ECO GESTION
- Nombre de pages
- 552
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,1 cm
- Poids
- 925 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés
et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une
meilleure compréhension des stratégies en marketing.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez:
* Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique: marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale…
* La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing.
* Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d’auteurs.
* Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l’égard du marketing:
* Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes;
* marques engagées: C’est qui le Patron?!, Dove, VEJA;
* santé connectée et innovations post-pandémie.
* Des ressources sur la plateforme d’enseignement-apprentissage MyLab | version française:
* apprendre, s’entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.
LE MYLAB - SOLUTION D’E-LEARNING FLEXIBLE, COMPLÈTE ET PERSONNALISABLE
* eBook | études de cas vidéo | mini-simulations | QCM | exercices d’application
* Ressources enseignant
et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une
meilleure compréhension des stratégies en marketing.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez:
* Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique: marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale…
* La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing.
* Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d’auteurs.
* Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l’égard du marketing:
* Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes;
* marques engagées: C’est qui le Patron?!, Dove, VEJA;
* santé connectée et innovations post-pandémie.
* Des ressources sur la plateforme d’enseignement-apprentissage MyLab | version française:
* apprendre, s’entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.
LE MYLAB - SOLUTION D’E-LEARNING FLEXIBLE, COMPLÈTE ET PERSONNALISABLE
* eBook | études de cas vidéo | mini-simulations | QCM | exercices d’application
* Ressources enseignant
S'identifier pour envoyer des commentaires.