- EAN13
- 9782221274897
- ISBN
- 978-2-221-27489-7
- Éditeur
- Robert Laffont
- Date de publication
- 18/04/2024
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 21,5 x 13,7 x 1,9 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
18.90
Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de proposer un contenu " sans filtre ", qu'en est-il réellement ?
• Comment devient-on influenceur ?• Comment travaillent-ils ?• Quel est leur quotidien ?• Combien gagnent-ils ?• Les abonnés sont-ils crédules ?• Qu'est-ce que l'influence responsable ?• Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ?
Émilie Le Guiniec, professionnelle du secteur, et Clémence Floc'h, journaliste dans la presse féminine, nous proposent le guide le plus complet possible – clés d'analyse, points de vue d'experts, témoignages de créateurs de contenu – pour se retrouver dans cette jungle digitale et en saisir les codes.
• Comment devient-on influenceur ?• Comment travaillent-ils ?• Quel est leur quotidien ?• Combien gagnent-ils ?• Les abonnés sont-ils crédules ?• Qu'est-ce que l'influence responsable ?• Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ?
Émilie Le Guiniec, professionnelle du secteur, et Clémence Floc'h, journaliste dans la presse féminine, nous proposent le guide le plus complet possible – clés d'analyse, points de vue d'experts, témoignages de créateurs de contenu – pour se retrouver dans cette jungle digitale et en saisir les codes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.