Trois siècles de publicité en France
EAN13
9782738101662
ISBN
978-2-7381-0166-2
Éditeur
Odile Jacob
Date de publication
Collection
OJ.POCHE SC.HU.
Nombre de pages
432
Dimensions
22 x 15,2 x 1,7 cm
Poids
498 g
Langue
français
Code dewey
659.094
Fiches UNIMARC
S'identifier

Trois siècles de publicité en France

De

Odile Jacob

Oj.Poche Sc.Hu.

Offres

Autre version disponible

La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris-X-Nanterre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.