- EAN13
- 9782878801163
- ISBN
- 978-2-87880-116-3
- Éditeur
- Éd. Liaisons
- Date de publication
- 1996
- Collection
- Points de vente
- Nombre de pages
- 287
- Dimensions
- 23 x 15,7 x 1,7 cm
- Poids
- 432 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les nouveaux territoires du marketing
enquête sur les réponses des médias au géomarketing et au marketing relationnel
De Bruno Marzloff, François Bellanger
Éd. Liaisons
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Sans Bureau Fixe. Transitions du Travail, Transitions.., transitions du travail, transitions des mobilitésBruno MarzloffFyp éditions
-
Transit les lieux et les temps de la mobilité., les lieux et les temps de la mobilitéFrançois Bellanger, Bruno MarzloffAube
-
Y-a-t'il un passager dans l'avion ?, questions et hypothèses sur l'évolution du transport aérienFrançois Bellanger, Michel DevosAube
-
Planète nomade - Les modes de vie du passager aérien, les modes de vie du passager aérienFrançois Bellanger, Michel DevosAube
-
Transit les lieux et les temps de la mobilité., les lieux et les temps de la mobilitéFrançois Bellanger, Bruno MarzloffAube