La stratégie lean / créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durab
Traduit par Pascale-Marie Deschamps
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
Passez en mode Lean !Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable.Une stratégie Lean consiste à :- apprendre une nouvelle façon d'être compétitif et innovant, pour répondre aux besoins réels du client ;- mener à bien des challenges, en explorant, en essayant, et en engageant toutes les personnes ;- améliorer la performance à tous les niveaux : augmenter les ventes, le cash-flow, réduire les coûts, réaliser de meilleurs investissements ;- manager les apprentissages qui rendent plus fort chaque jour.Cet ouvrage traduit d'un best-seller aux États-Unis met en lumière des entreprises françaises leaders dans le Lean et montre comment, en adoptant une stratégie Lean, vous pourrez transformer votre façon de penser, votre entreprise... voire la société entière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Trouvez-moi la solution !, Les méthodes de résolution de problèmes des meilleurs consultants en stratégieBernard Garrette, Olivier Sibony, Corey PhelpsFlammarion12,00
-
Trailblazer, L'entreprise, plateforme incontournable du changementMonica Langley, Marc BenioffEyrolles24,00
-
Devenir un leader lean avec un sensei, Apprendre à voir et à agir sur le terrain, pour créer une valeur durablePascale-Marie DeschampsEyrolles24,00